Commande Publique Grand Est

Webinaire

Transmettre vos factures sur Chorus Pro

Mardi 28 septembre 2021 à 9h

Depuis le 1er janvier 2020, la transmission des factures sur le portail Chorus Pro est devenue obligatoire pour toutes les entreprises fournisseurs du secteur public (État, collectivités locales, hôpitaux, établissements publics, etc), quelle que soit leur taille

Afin d’utiliser la facturation électronique, l’entreprise doit créer un compte sur la plateforme Chorus Pro.

Cet outil permet de :

  • Déposer ou saisir une facture ;
  • Suivre le traitement de ses factures ;
  • Ajouter des pièces complémentaires nécessaires au traitement de sa facture

Pour comprendre comment créer un compte et bien utiliser cet outil, nous vous invitons à vous inscrire à ce webinaire.

L’intervenant proposera une démonstration et répondra à vos questions.

Intervenant :

Stéphane PASTOR
Chef de projet
Pôle Commande Publique Grand Est
Grand E-Nov+

Déroulement de ce webinaire : 45 min de présentation + 15 minutes de questions-réponses

La participation est gratuite mais l’inscription obligatoire ci-dessous.

Le lien de connexion au webinaire sera communiqué aux inscrits
la veille du jour du webinaire choisi

à l’adresse e-mail indiquée dans le formulaire d’inscription ci-dessous.

En cas de souci d’affichage du formulaire d’inscription, veuillez cliquer sur CE LIEN
N’oubliez pas de valider le formulaire en cliquant sur le bouton « ENVOYER »

 

Pour plus d’informations :

Grand E-Nov +
Pôle Commande Publique Grand Est
E-mail : info@commandepublique-grandest.fr

Tél : 03 89 29 81 65

Site internet : www.commandepublique-grandest.fr

1 réflexion sur “2021-09-28 – Webinaire « Transmettre vos factures sur Chorus Pro »”

  1. Ping : Transmettre vos factures sur Chorus Pro – Chambre de Métiers et de l’Artisanat Grand Est Etablissement de la Haute-Marne

Les commentaires sont fermés.