Nous contacter Points Info Commande Publique Trouver des marchés Observatoire Régional de la Commande Publique
Accueil / Évènements / Webinaire #Artisans “Comment candidater à un appel d’offres ?”
17/06/25

Webinaire #Artisans “Comment candidater à un appel d’offres ?”

Administratif Dématérialisation Mémoire technique POUR LES ARTISANS Réponse Webinaire

#Artisan et Commande publique :
comment candidater à un appel d’offres ?

Mardi 17 juin 2025 de 11h à 12h

Webinaire en ligne

 

Vous êtes artisan et souhaitez répondre à un appel d’offre, mais ne savez pas par où commencer ?

Participez à notre webinaire gratuit pour découvrir les étapes clés d’une candidature réussie.

 

Intervenants :

 

 

Inscrivez-vous dès maintenant gratuitement et apprenez à mettre toutes les chances de votre côté pour remporter vos futurs marchés

Informations de l'événement

Date

17/06/2025

Heure

de 11h00 à 12h00

Infos pratiques

Organisateurs :

Chambre de Métiers et de l’Artisanat Grand Est

Tél : 03 87 39 31 70

Adresse mail : infocp@cma-grandest.fr

Site web : https://www.cma-grandest.fr

Chambre de Métiers d’Alsace

Tél : 03 88 19 79 34

Adresse mail : CKIEFFER@cm-alsace.fr

PARTAGER SUR

Les événements qui pourraient vous intéresser

03/09/25

Journée de la Commande Publique à la Foire de Châlons – 2025

Châlons-en-Champagne (51)

Participez à une journée inédite de mise en relation lors de la Foire de Châlons : venez découvrir comment répondre à un marché public et rencontrer des acheteurs publics.
Voir tous les événements