Artisan et Commande Publique : les outils à connaître !

La Chambre de Métiers d’Alsace et la CMA de Région Grand Est vous invitent à prendre part au webinaire “#Artisan Commande publique : les outils numériques à connaître“, le 2 décembre 2025 de 11h00 à 12h00.
Rejoignez-nous pour un webinaire où nous explorerons les opportunités offertes par le numérique dans le cadre de la commande publique :
- Outils de prospection : Découvrez les meilleures stratégies et outils pour identifier et cibler les appels d’offres pertinents pour votre activité.
- Téléchargement d’un DCE (Dossier de Consultation des Entreprises) : Apprenez pas à pas comment accéder et télécharger un DCE pour répondre efficacement à un appel d’offres.
- Introduction à Chorus Pro : Familiarisez-vous avec Chorus Pro, la plateforme incontournable pour la facturation électronique dans les marchés publics.
Intervenants :
- Cécilia KIEFFER – Chargée de développement économique – Commande Publique et Transfrontalier, Chambre de Métiers d’Alsace
- Valentin NICOTRA – Chargé de développement économique “accès à la commande publique” – Chambre de Métiers et de l’Artisanat Grand Est
Vos conseillers référents “marchés publics” de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Région Grand-Est et de la Chambre de Métiers d’Alsace resteront mobilisés pour vous accompagner sur le sujet à l’issue du webinaire.
Inscription gratuite mais obligatoire grâce au lien ci-dessous.
Informations de l'événement
Date
02/12/2025
Heure
de 11h00 à 12h00
Infos pratiques
Organisateurs :
Chambre de Métiers et de l’Artisanat Grand Est
Tél : 03 87 39 31 70
Adresse mail : infocp@cma-grandest.fr
Site web : https://www.cma-grandest.fr