Nous contacter Points Info Commande Publique Trouver des marchés Observatoire Régional de la Commande Publique
Accueil / Évènements / Webinaire “Comprendre et démarrer dans les Marchés Publics”
24/03/23

Webinaire “Comprendre et démarrer dans les Marchés Publics”

Bonnes pratiques Dématérialisation Mémoire technique Opportunités Outil Réponse Signature électronique Webinaire

Marne Développement, CCI Marne en Champagne, CMA Grand Est et le Pôle Commande Publique Grand Est – Grand E-Nov+ organisent en partenariat avec le service achat de la Direction Finance du Grand Reims un webinaire intitulé

“Comprendre et démarrer dans les Marchés Publics”

le vendredi 24 mars 2023 de 9h à 10h30

à suivre en direct sur TEAMS en visioconférence

Au programme :

▪ Présentation générale des marchés publics et de la plateforme APOGE

par Stéphane PASTOR, Chef de projet du Pôle Commande Publique Grand Est chez Grand E-Nov+

▪ Retour d’expérience d’un acheteur public

par Isabelle PASCAT, Responsable du secteur Achats Grand Reims

Informations de l'événement

Date

24/03/2023

Heure

de 09h00 à 10h30

Infos pratiques

Organisateur :

Marne Développement

Adresse mail : a.herveux@marne-dev.fr

Site web : https://www.marne-dev.fr/

PARTAGER SUR

Les événements qui pourraient vous intéresser

Voir tous les événements