Être rappelé Trouver des marchés
Haut de page
Accueil / Évènements / Atelier « Entreprises : Tout comprendre des dispositions sociales et environnementales dans les marchés publics »
06/02/23MUTZIG (67)

Atelier « Entreprises : Tout comprendre des dispositions sociales et environnementales dans les marchés publics »

Achat durable Alsace Atelier pratique Clauses d'insertion Clauses environnementales Clauses sociales Commande Publique Réponse

 

Grand E-Nov+, coordinateur du Réseau Commande Publique Grand Est, organise en partenariat avec le PETR Bruche Mossig et Tremplin Entreprises, l’atelier :

Entreprises : tout comprendre des dispositions sociales et environnementales dans les marchés publics

le lundi 6 février 2023 de 9h à 10h30

au siège de Tremplin Entreprises

1 Rue Gambrinus à MUTZIG (67190)

Les marchés publics comportent de plus en plus de dispositions sociales et environnementales qui s’imposent aux entreprises candidates. Travaux, fournitures, services, … tous les segments d’achats sont concernés par ces évolutions.

 

Au programme de cet atelier :

  • Comprendre les obligations en matière de développement durable dans les marchés publics,
  • Conseils et pistes d’actions pour anticiper ces évolutions et valoriser son offre.

 

Participation gratuite, inscription obligatoire en complétant le formulaire d’inscription ci-dessous avant le jeudi 2 février.

Informations de l'événement

Date

06/02/2023

Heure

de 09h00 à 10h30

Lieu

Tremplin Entreprises

1 rue Gambrinus

MUTZIG (67) 67190

Infos pratiques

Organisateurs :

Commande Publique Grand Est

Tél : 03 89 29 81 67

Adresse mail : info@commandepublique-grandest.fr

PETR Bruche Mossig

Inscription

PARTAGER SUR

Les événements qui pourraient vous intéresser

Voir tous les événements