Être rappelé Trouver des marchés
Haut de page
Accueil / Évènements / Webinaire « APOGE.ORG mode d’emploi »
08/04/22

Webinaire « APOGE.ORG mode d’emploi »

Outil Région Grand Est Webinaire

Tout savoir sur APOGE

Créé dans le cadre du Business Act Grand Est, le plan de relance et de reconquête économique de la Région Grand Est, APOGE est une plateforme qui regroupe l’ensemble des appels d’offres du Grand Est.

Rendre la commande publique plus simple et plus lisible, c’est mieux informer les entreprises sur les appels d’offres.

Grâce à APOGE, les entreprises peuvent accéder rapidement à l’ensemble des avis de marché du Grand Est en un seul endroit.

A l’occasion de ce webinaire vous découvrirez le fonctionnement d’APOGE et comment paramétrer des alertes.

Stéphane PASTOR

 

 

Intervenant :

Stéphane PASTOR
Chef de projet
Pôle Commande Publique Grand Est
Grand E-Nov+

 

 

 

Déroulement de ce webinaire : 30 min de présentation + 15 minutes de questions-réponses

La participation est gratuite mais l’inscription obligatoire ci-dessous.

Informations de l'événement

Date

08/04/2022

Heure

de 09h00 à 09h45

Infos pratiques

Organisateur :

Commande Publique Grand Est

Tél : 03 89 29 81 67

Adresse mail : info@commandepublique-grandest.fr

Inscription

PARTAGER SUR