Nous contacter Points Info Commande Publique Newsletter Trouver des marchés
Haut de page
Accueil / Évènements / Webinaire « Comment intégrer les critères environnementaux à ma réponse aux marchés publics ? »
04/04/23

Webinaire « Comment intégrer les critères environnementaux à ma réponse aux marchés publics ? »

Clauses environnementales Mémoire technique Réponse Webinaire

La préservation de l’environnement prend de l’importance dans les marchés publics.

  • Quels sont les points essentiels à retenir pour les artisans ?
  • Comment détecter les exigences de l’acheteur public en la matière et comment y répondre ?

Informations de l'événement

Date

04/04/2023

Heure

de 11h00 à 12h00

Infos pratiques

Organisateurs :

Chambre de Métiers et de l’Artisanat Grand Est

Tél : 03 87 39 31 70

Adresse mail : infocp@cma-grandest.fr

Site web : https://www.cma-grandest.fr

Chambre de Métiers d’Alsace

Tél : 03 88 19 79 34

Adresse mail : CKIEFFER@cm-alsace.fr

PARTAGER SUR

Les événements qui pourraient vous intéresser

03/09/25

Journée de la Commande Publique à la Foire de Châlons – 2025

Châlons-en-Champagne (51)

Participez à une journée inédite de mise en relation lors de la Foire de Châlons : venez découvrir comment répondre à un marché public et rencontrer des acheteurs publics.
Voir tous les événements