WEBINAIRE APOGE MODE D’EMPLOI

WEBINAIRE

APOGE.ORG mode d’emploi

18 juin à 9 heures

 

Créé dans le cadre du Business Act Grand Est, le plan de relance et de reconquête économique de la Région Grand Est, APOGE est une plateforme qui regroupe l’ensemble des appels d’offres du Grand Est.

Rendre la commande publique plus simple et plus lisible, c’est mieux informer les entreprises sur les appels d’offres.

Grâce à APOGE, les entreprises peuvent accéder rapidement à l’ensemble des avis de marchés du Grand Est en un seul endroit.

A l’occasion de ce webinaire vous découvrirez le fonctionnement d’APOGE et comment paramétrer des alertes.

Intervenant :

Stéphane PASTOR
Chef de projet
Pôle Commande Publique Grand Est
Grand E-Nov+

Déroulement de ce webinaire : 30 min de présentation + 15 minutes de questions-réponses

Le lien de connexion au webinaire sera communiqué aux inscrits
la veille du jour du webinaire choisi

à l’adresse e-mail indiquée dans le formulaire d’inscription ci-dessous.

En cas de souci d’affichage du formulaire d’inscription, veuillez cliquer sur CE LIEN
N’oubliez pas de valider le formulaire en cliquant sur le bouton « ENVOYER »

Un e-mail de confirmation d’inscription vous parviendra d’ici quelques jours.
Le lien de connexion vous sera envoyé la veille du webinaire.

 

Pour plus d’informations :

Grand E-Nov +
Pôle Commande Publique Grand Est
E-mail : info@commandepublique-grandest.fr

Tél : 03 89 29 81 67 ou 87

Site internet : www.commandepublique-grandest.fr