Depuis le début de la crise sanitaire, le gouvernement et le législateur ont pris de nombreuses mesures en matière de marchés publics, d’abord pour faciliter les achats urgents et tenter de préserver les intérêts des entreprises et ensuite pour essayer d’accélérer la relancer de l’économie par la commande publique.
Quelles sont ces mesures ? Sont-elles toujours en vigueur ? Quel est leur impact sur les marchés ? Comment les acheteurs publics s’approprient-ils ces nouvelles règles ? Quelles sont leurs difficultés pour les mettre en œuvre ? Comment leur organisation s’est adaptée à ce nouvel environnement d’urgence et de crise !
Pour répondre à ces questions, nous vous invitons à participer à la session inaugurale du cycle de Masterclass Marchés Publics initiée par la Région Grand Est dans le cadre du Business Act Grand Est (BAGE), et opérée par le pôle Commande Publique Grand Est de Grand E-Nov+.
Pour cette première session, qui aura lieu le vendredi 15 janvier 2021 à 10h en 100% digital, nous aurons le plaisir de compter avec la présence exceptionnelle de :